Contents ...
udn網路城邦
LIVERPOOL 3-0 ASTON VILLA
2023/12/20 17:30
瀏覽554
迴響0
推薦0
引用0
Le verdict de Jude Bellingham sur la star de Liverpool repéré alors que la décision audacieuse de Jürgen Klopp est justifiée

Liverpool a très bien joué contre Aston Villa à Anfield et Jude Bellingham faisait partie des impressionnés. La persévérance de Jürgen Klopp dans sa formation a été justifiée.

Liverpool se dirige vers la trêve internationale en sachant qu’il a pris un excellent départ. À deux points du leader du championnat, Manchester City (et seulement pas plus haut que troisième en raison de la différence de buts), le classement de la Premier League est agréable à lire. ➡️Informations pour vous: football equipement de Liverpool

Après un début de campagne difficile, les hommes de Jürgen Klopp pensent plutôt que cela aurait pu être plus. Ce match nul du week-end d'ouverture avec Chelsea était un point décent mais aussi une opportunité manquée. Les victoires contre Newcastle United et Aston Villa sont prometteuses.

Après la première des trois trêves internationales en trois mois, Liverpool se rendra chez les Wolves avant que les matches ne commencent à s'accumuler à toute vitesse. La phase de groupes de la Ligue Europa débute avec un voyage en Autriche pour affronter le LASK et le début de la Coupe Carabao pour les Reds, qui ont été tirés au sort à domicile contre Leicester City plus tôt dans la semaine lors d'un match prévu le 26 septembre.

Une visite aux Spurs, qui ont marqué sans but, intervient avant la fin du mois avec cinq matchs dans trois compétitions différentes au cours de 15 jours qui attendent les stars de Liverpool au retour de ceux qui représentent leur pays.

Liverpool vient de montrer avec insistance pourquoi le nouveau système est si bon. Quand ça clique comme ça, il est évident pourquoi Klopp, Pep Lijnders et l’équipe d’entraîneurs ont persisté dans cette voie, même si de nombreux supporters ne l’ont peut-être pas fait. C’était une décision audacieuse de changer et de s’y tenir alors que les Reds ont connu des difficultés la saison dernière, mais cet appel a été justifié et plus encore.

Quand cela fonctionne et qu’il y a des joueurs d’élite à chaque poste, cela étouffe l’opposition et fait ressortir la meilleure version de joueurs comme Curtis Jones et Trent Alexander-Arnold. Ce dernier, capitaine de Liverpool à Anfield pour la première fois, était capable de se pavaner et de diffuser des passes sur tout le terrain et son camarade diplômé de l'Académie offrait l'équilibre au centre, gardant toujours le ballon ou aidant à le récupérer.

Avec un milieu de terrain fonctionnel et une attaque avec une énergie implacable, il est étonnant de voir à quel point la défense de Liverpool est meilleure. Quand ça clique, la formation modifiée de Liverpool fonctionne à merveille. ➡️Veuillez consulter plus d'articles: hackmd

Le plus gros plat à emporter

Y a-t-il eu un meilleur joueur acheté cet été que Dominik Szoboszlai ? Cela semble peu probable, même si Alexis Mac Allister pourrait le diriger de près. Le Hongrois a été le meilleur joueur de Liverpool jusqu'à présent cette saison.

Szoboszlai a dirigé le spectacle contre Aston Villa, fournissant exactement ce que Liverpool a manqué la saison dernière. Son énergie et son travail hors du ballon sont à la hauteur de ceux des meilleurs Gini Wijnaldum et Jordan Henderson (pas les versions actuelles, qui devraient se réunir à Al Ettifaq), mais Szoboszlai combine cela avec de la créativité et des objectifs.

Les comparaisons avec Steven Gerrard et Kevin De Bruyne sont clairement prématurées après quatre matches, mais continuez à performer ainsi et tout est possible pour le joueur de 22 ans. Liverpool a trouvé un joueur qui s’intègre parfaitement à son système.

Un moment que tu as peut-être manqué

Alexander-Arnold était excellent et avait un rôle presque libre sans avoir besoin de beaucoup se défendre contre l'équipe d'Unai Emery. Sa performance n'est pas non plus passée inaperçue auprès d'un certain Jude Bellingham. ➡️Veuillez consulter d'autres articles connexes sur: uxfol

Sur Instagram après le match, Alexander-Arnold a posté une photo de lui avec la légende "Moment de fierté", faisant référence au port du brassard à Anfield pour la première fois. En réponse, Bellingham a écrit : « Joueur sérieux ».

Si le plan de transfert initial de Liverpool pour l'été s'était réalisé, Bellingham aurait également pu s'aligner aux côtés de son coéquipier anglais au niveau du club. Mais les débuts de Bellingham au Real Madrid signifieront probablement qu'il n'aura aucun regret malgré le verdict sur le numéro 66 des Reds.

Alexander-Arnold est reparti avec une blessure aux ischio-jambiers qui ne devrait pas être trop grave. Il a été nommé dans la dernière équipe anglaise de Gareth Southgate plus tôt cette semaine.

限會員,要發表迴響,請先登入