Julie Emulator Solution Renault ESL: 15 euro fini!
Manuel d'utilisation Chinois Julie Emulator Renault ESL:
Le clone de Julie Emulator en Chine: confirmé pour Renault ESL 1/2
http://www.obd2diy.fr/wholesale/v96-julie-car-emulator.html
Julie Emulator Renault ESL 1:
Codes de couleurs de câblage:
Le comportement de la LED:
- pas de cavalier - mode diagnostic - il clignote toutes les secondes
- ajustement à l'ECU - clignotant 0,1 sec
- après le réglage, il reste allumé en permanence et clignote toutes les deux secondes
Soudure:
Dans Universal Julie Emulator, cavaliers de soudure 2 + 3 + 4 + 5 + 6
Si cela ne fonctionne toujours pas, soudez la configuration des cavaliers du programme ESL 2.
Connexion ESL:
GND: broche 1
+ 12v ACC: broche 2
CAN-H: broche 3
CAN-L: broche 6
Si la voiture ne démarre parfois pas au hasard:
- lorsque vous êtes assis sur le siège du conducteur, verrouillez la porte avec la clé de la carte avant de démarrer la voiture (les voyants du tableau de bord devraient disparaître),
- insérez la clé de la carte,
- appuyez sur Start
Compatible avec les voitures Renault ci-dessous:
Renault Mégane II,
Renault Laguna II,
Renault Scenic II,
Renault Clio III,
Renault Espace IV (Phase II)
Note: ne pas travailler avec Laguna II, Mégane II et Espace IV après avoir soulevé des modèles: 2004-2006
Verrouillage correct du volant:
- La diode sur le compte-tours clignote rapidement
- Insérez la carte dans la fente.
- Le verrou est enlevé
- Le moteur peut être démarré en utilisant le bouton 'Start & Stop'.
Verrouillage du volant endommagé:
- La diode sur le compte-tours clignote rapidement (pas de carte ou carte incorrecte)
- Insérez la carte dans la fente. La diode s'allume en permanence.
- La voiture ne répond pas au bouton 'Start & Stop', le contact ne peut pas être mis.
Nous sommes sûrs que la serrure est endommagée.
Attention!!!
En raison de possibles modifications de la construction des voitures, vérifiez les signaux avec le multimètre dans la prise de l’ECU.
Julie Emulator Renault ESL 2:
Codes de couleurs de câblage:
Le comportement de la LED :
- pas de cavalier - mode diagnostic - il clignote toutes les secondes
- ajustement à l'ECU - clignotant 0,1 sec
- après le réglage, il reste allumé en permanence et clignote toutes les deux secondes
Renault ESL 2 - première soudure
Dans Universal Julie Emulator, cavaliers de soudure 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6
ESL 2 - seconde soudure
Si l'émulateur ne fonctionne pas, procédez comme suit:
Dans les cavaliers à souder universels Julie Emulator 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + CAN
120R
Si cela ne fonctionne toujours pas, soudez la configuration des cavaliers du programme ESL 1.
ESL 2 - première connexion :
GND: broche 1
+ 12v ACC: broche 2
CAN-H: broche 3
CAN-L: broche 6
Si l'émulateur ne fonctionne pas, procédez comme suit:
ESL 2 - deuxième connexion
Placez une résistance de 100Ω sur les broches 2 et 4
GND: broche 1
+ 12v ACC: broche 2
CAN-H: broche 3
CAN-L: broche 6
Travailler avec les modèles Renault ci-dessous:
Renault Talisman,
Renault Captur,
Renault Mégane III,
Renault Clio IV,
Renault Scenic II et III,
Renault Fluence,
Renault Laguna III,
Renault Espace IV (Phase III et ultérieure)
Si la voiture ne démarre parfois pas au hasard:
- lorsque vous êtes assis sur le siège du conducteur, verrouillez la porte avec la clé de la carte avant de démarrer la voiture (les voyants du tableau de bord devraient disparaître),
- insérez la clé de la carte,
- appuyez sur Start
Fonctionnement correct du verrou de volant:
- La diode sur le compte-tours clignote rapidement
- Insérez la carte dans la fente.
- Le verrou est enlevé
- Le moteur peut être démarré en utilisant le bouton 'Start & Stop'.
Verrouillage du volant endommagé:
- La diode sur le compte-tours clignote rapidement (pas de carte ou carte incorrecte)
- Insérez la carte dans la fente. La diode s'allume en permanence.
- La voiture ne répond pas au bouton 'Start & Stop', le contact ne peut pas être mis.
Nous sommes sûrs que la serrure est endommagée.
Attention!!!
En raison de possibles modifications de la construction des voitures, vérifiez les signaux avec le multimètre dans la prise de l’ECU.
source: https://carlabimmo.com/
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